Tarifs

Publié le par Tony Roy-Delajoi, Magnétiseur Mentalist

Première séance : 80 euros

  Puis 75 euros les séances suivantes

 

Durée : 60 à 90 minutes

 

J'exerce principalement sur la région de Vannes-Lorient.

 

En Province sur les régions de Rennes, Nantes, ou de La Roche Sur Yon :

70 euros la première séance puis 60 euros les séances suivantes. A cela s'ajoutent les frais de déplacement. Vous regrouper à plusieurs personnes permet de partager ces frais.

 

  Lieu de consultation : Dans mon espace ou à votre domicile

 

Si vous sollicitez mes services pour la première fois, je conseille fortement de prendre le  

Forfait découverte 4 séances, afin de vraiment retirer les bienfaits de ce que je vous propose. En effet, le corps a besoin de plusieurs séances pour intégrer et ressentir pleinement ce que mes massages apportent. Ces 4 séances ont lieues 1 à 2 fois par semaine à votre convenance (sur 2 à 4 semaines donc).

Tarifs des 4 séances découvertes : 280 euros en 3 chèques remis lors de notre premier rdv, et qui seront encaissés mensuellement.

 

Forfait 6 Séances : 400 Euros en 3 chèques remis lors de notre premier rdv, et qui seront encaissés mensuellement.

 

Forfait 12 Séances : 700 Euros en 10 chèques remis lors de notre premier rdv, et qui seront encaissés mensuellement.

 

Réservation de séance possible par paiement Sécurisé PayPal, pour bloquer le rdv. (séance à 48 euros pour couvrir les frais PayPal)

 

 

- Déplacement possible partout en France. Tarif sur devis individualisé.

 

Pour prendre RDV dès maintenant :

 

* Me contacter sur mon téléphone portable au

+ 33 (0) 6 04 42 17 26

 

* Ou par email : tony.roy-delajoi@live.fr

 

 

En cas de désistement/annulation :

 

- moins de 48h avant la séance prévue ensemble, aucun remboursement n’est effectué, la somme reste due.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article